info@training2grow.eu +351 275957000
modules de formation

MODULES DE FORMATION

Le projet évolue autour de la transmission, l’actualisation et la localisation de certains modules précédemment développés dans le projet Leonardo Da Vinci « Doing Business International for SMEs » (« Business English », « Multicultural Management » et « Baltic Business »). En outre, de nouveaux modules verront le jour : « IPR Management & Rules in Europe », « South-West & Mediterranean Europe Business » et « Internationalization Planning ».

Les contenus des formations seront disponibles en ligne soit sous format PDF pour le téléchargement et les discussions soit sous forme de contenus e-learning.

Modules
header-training-1

Module 1: Anglais du monde des affaires

La capacité à communiquer est essentielle à l’établissement de toute relation internationale. L’anglais est devenu la langue universelle des affaires. Sa maîtrise et celle de ses applications au monde des affaires sont devenues des éléments de base pour tout succès dans une démarche d’internationalisation. Ce module se concentre donc sur les utilisations spécifiques de l’anglais appliquées au monde des affaires, afin de fournir aux participants les connaissances nécessaires en termes de vocabulaire, d’équivalences de langage, de conversations téléphoniques et de structures nécessaires pour les activités quotidiennes. Le cours aborde ainsi les thèmes des échanges écrits officiels, des conversations téléphoniques, des présentations et réunions, des négociations et des interactions sociales.

PILOT PROJECTS

Les différentes combinaisons possibles pour l’utilisation des contenus de la formation seront testées par les partenaires via des expérimentations pilotes. En utilisant ces activités pilotes, chaque partenaire proposera et testera des méthodologies variées de formation, combinant des sessions en physique basées sur les modules et matériels d’apprentissage et des sessions de e-learning mettant à contribution la e-plateforme.

De ces activités pilotes résultera un Guide des bonnes pratiques contenant les explications des différentes expérimentations ainsi que le procédé utilisé, les ressources mobilisées, les résultats acquis lors de la mise en œuvre du pilote ainsi que les recommandations induites à la suite de ce dernier.

info@training2grow.eu +351 275957000
training programme

TRAINING PROGRAMME

The project evolve around the transference, update and localisation of the modules “Business English”, “Multicultural Management” and “Baltic Business” and the training methodology developed under previous LdV project “Doing Business International for SME”. New modules will also be developed: “IPR Management & Rules in Europe”, “South-West & Mediterranean Europe Business” and “Internationalization Planning”.

The training contents will be available online both as PDF for download and discussion and as e-learning contents.

Modules
header-training-1

Module 1: Business English

The ability to communicate in an international environment is essential in order to establish any international relationship. Nowadays, English has become the universal business language. Solid knowledge of English and its business applications is a basic success factor on the road to internationalization. In this module we focus on business vocabulary, correspondence rules, phone conversations and syntax of the English language in day to day business activities. In addition to above foundations, the course will also cover topics such as: presentations, business meetings, negotiations and social interactions.

PILOT PROJECTS

The different possible combinations for the use of contents for training will be tested by partners, on piloting experiences. During this piloting phase, each partner will propose and test blended methodologies for training, combining classroom sessions, supported by learning modules and materials, and e-learning sessions, using the learning platform.

From the piloting will result a Best Practices Guide with the explanation of the different pilot experiences, including how it was made, resources used, results achieved and recommendations.